Notre histoire

Au cœur d’une ère où le savoir est le plus grand des trésors, quatre visionnaires, liés par une amitié indéfectible et un amour pour l’aventure, ont lancé Learnexa. Sur cette terre numérique, l’apprentissage se transforme en quête épique. Armée de l’IA, cette forge de connaissances propulse les apprentis héros vers des sommets inexplorés, faisant de chaque leçon une bataille glorieuse contre l’ignorance. Ensemble, ils bâtissent un futur où apprendre est une aventure sans fin, une épopée où chaque utilisateur est le héros de sa propre légende.

2018

De la fiction à la réalité

2018
Nos collègues étaient enthousiastes de rentrer dans le monde du travail. Se rendant compte que le marché du travail ne correspondait par à leurs compétences hors normes, ils décidèrent de se lancer.
2019

Gain d'XP ! Level Up !

2019
Les différentes expériences à l’étranger et dans l’entreprenariat ont permis à nos 3 collègues de débloquer de nouvelles compétences : « Oeil de Lynx », « Motivateur en série » et « Créatif ». Ils ne le savent pas encore mais les compétences acquises leur permettront de faire de grandes choses…
2020

Une volonté de transmettre...

2020
Leur volonté de transmettre est née lors d’une intervention dans leur ancienne écoles afin de partager leur expérience personnelle et professionnelle.
2021

Apprendre à transmettre

2021
Afin de concrétiser leur envie de transmettre, nos 3 collègues ont suivi un parcours aboutissant à la compétence ultime : Apprendre à Apprendre

Création d'EDITH XP

Juin 2021
Nos 3 collègues ont trouvé leur voie ! Après s’être aventuré dans le monde professionnel, avoir appris de leurs expériences, ils sont passés à l’acte.
2022

Play, Learn & Act !

Janvier 2022
Quel est le meilleur moyen d’apprendre, si ce n’est par le Jeu ? Ils ont donc développé le concept de Gamification comme méthode pédagogique qui permet d’apprendre en jouant.
2022

Play, Learn & Act !

Janvier 2022
Quel est le meilleur moyen d’apprendre, si ce n’est par le Jeu ? Ils ont donc développé le concept de Gamification comme méthode pédagogique qui permet d’apprendre en jouant.
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